Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
17 octobre 2008

Le Facteur est passe....

Youpi !!!

Je viens de recevoir les nouvelles ROBEEZ d'Ivan !!! Elles sont super belles...j'ai pris le modèle "pieuvre"...

Robeez_octopus

Je languis de le voir avec !!!

J'ai aussi reçu(Si Amazon n'existait pas il faudrait l'inventer !) la "BIBLE" des fans de Citronille....Le livre ne reste plus a présenter...c'est "Intemporel pour Bébé " d'Astrid Le Provost...Je connaissais déjà pas mal de modèles que j'avais vu sur des magazines ou chez d'autres blogueuses ...maintenant ils sont a MOI !!!!Ce qui est génial c'est que les patrons sont en TAILLE RÉELLE ...ce qui est rare et qui simplifie la vie...

Et la j'ai vraiment envie de m'y mettre ...j'ai envie de tout faire !!!!

J'attends donc avec une impatience a peine contenue ma machine a coudre...que j'ai commande il y a quelques jours.....

elle est sensée2273 être mon cadeau de Noël....Ça va être dur d'attendre jusqu'au 25 Décembre pour l'utiliser....

Sinon hier soir en regardant la TV ,je me suis mise a tricoter des restes de laine et j'ai fait un petit bonnet au loup !

Ivan_17_Oct_2008_006IL était pas vraiment enchante de poser pour moi ...m'enfin ça donne une idée du truc !!!On voit mal...mais après les diminutions j'ai continue a tricote les 4/5 mailles qu'il me restait sur quelques rang pour former une petit brin qui tortille...Ça fait petit lutin !

Sinon je suis a la recherche d'un bonnet  Style péruvien mais assez simple...je suis pas super douée en tricot..point mousse et Jersey c'est tout ce que je sais faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ya t-il des choses que tu ne saches pas faire????
Répondre
Publicité