Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
22 octobre 2008

Jour de pluie...

Yep il pleut..alors j'ai fait du pain...21_Oct_2008_003

Et puis en surfant je suis tombe sur un Blog super sympa ...une autre fan de Jamiiiie Oliver...et je n'ai pu m'empêcher de faire les scones ...je vous mets une photo...Autant vous dire qu'il y en a un qui était content en rentrant du boulot !!!

21_Oct_2008_002

Alors si comme moi ça vous tente , c'est super rapide et très bien explique ICI  par Louise qui me paraît bien plus douée que moi...

Moi je vous laisse c'est l'heure d'une tasse de thé et de quelques scones...YUMMY...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui je vais souvent visiter ce blog, une référence en matière de fan de Jamie Oliver, j'adore ces recettes !! Mes 3 recettes de Jamie du moment : le Gâteau de Panettone, le Poulet au lait et les Filets de Cabillaud à l'Avocat... <br /> Je découvre ton blog que je trouve sympa, je reviendrai ;-)
Répondre
Publicité