Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
31 octobre 2008

IMOGENE THE WITCH...

Et oui je sais j'ai 36 autres projets en route...mais hier en surfant je suis tombée sur le blog de Miss Poulette et j'ai craque pour cette petite sorcière novice...et je n'ai pu m'empêcher de la broder pour qu'elle puisse profiter elle aussi de la nuit d'Halloween...

31_Octobre_007

EDIT DU 31 JANVIER 2009 :  Imogene a elle aussi finie en Pinkeep !!!

Imogene_Pinkeep

J'ai aussi sortit ma citrouille porte-epingles pour l'occasion...si ça intéresse quelqu'un je peux  mettre le modèle sur le Blog suffit de demander !

31_Octobre_008

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou !<br /> tout mimi ton blog<br /> a bientot<br /> marie
Répondre
O
Moi aussi j'ai fait la même il y a quelques années !!<br /> Mais pas du tout avec les mêmes couleurs ... la tienne fait très halloween !
Répondre
M
elle est super cette petite sorcière!!! Je te remercie d'avoir joué le jeu!!! la mienne sera terminée ce we et je te pique ta photo pour toutes les exposer!! Je l'aime beaucoup avec les couleurs que tu as choisies!! A bientôt peut-être pour un p'tit truc de Noel à broder!!! Merci encore!!!!
Répondre
Publicité