Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
6 novembre 2008

Premiere Mosaique...

Encore une nouvelle découverte...la Mosaïque...donc j'ai commence simple et petit projet réalise en pâtes de verres...C'est une soucoupe de pot de fleur en Terracotta mais je ne compte pas mettre une plante dessus sinon on ne verra plus la mosaïque !

Ça donne ça pour l'instant car j'ai pas encore fait le joint ...mais avec toute la pluie que l'on a eut c'était pas le moment de traîner sur la terrasse...projet a suivre donc...

.31_Octobre_00531_Octobre_004

Je suis assez fière de moi...les pros de la Mosaïque soyez indulgents...c'est ma première ! Si elle vous plaît elle est tirée du livre "Mosaïque Technique & création " et fait même la couverture...

A part ça ..je crois que j'ai moi aussi attraper le Virus des poupées style Waldorf...j'ai trop envie de me lancer...mais j'attendrais après Noël...car j'ai plein d'autres projets en route et je dois aussi commencer a penser a ma déco de Noël...Je dois mettre la Main sur le dernier MCI....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment joli, tu nous montreras la suite un fois les joints faits ?? J'ai jamais fait de mosaïque, mais ça me tente bien !!
Répondre
Publicité