Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
13 novembre 2008

Miss Butterfly is now a cartoon...

Sur une initiative de Misska de Recreamaison...j'ai moi aussi voulu voir a quoi je ressemblerais dans un dessin anime !!!

Pour créer un Avatar c'est ICI ensuite on le fait passer a Misska qui a toutes les trombines des participantes...

Miss_Butterfly_Avatar

  Et voici Monsieur Butterfly qui lui aussi est venu me rejoindre dans mon monde anime !!!! C'est dingue comme c'est ressemblant !

Mr_Butterfly

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Génial cette idée. J'ai enfin réussi avoir un portrait de moi dont je suis plutôt fière.
Répondre
M
Trop fort, t'as mis ton homme aussi !!! Nous toute la famille y passe ce week-end, ma grande vient de faire le sien ce soir.... Bisous
Répondre
C
hihi excellent! ca m'a l'air bien ressemblant!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
Publicité