Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
21 novembre 2008

Poupee en chiffon...

Il y a quelques jours j'ai reçu ces deux livres ...

Doudou_et_poupeespoupees_en_chiffon

Je compte bien faire une grande poupée pour moi !!!! et une choute pour petitout...mais n'ayant pas encore le jersey sous la main et en plus en ayant un tas d'autres projets en cours...un débardeur, un ouvrage point de croix , une crèche pour mon frère, un mini gilet...Je me suis néanmoins mise a faire une poupée de chiffon ...elles sont tellement belle et en plus il y a plein de tenues dans le livre...

Bref j'ai teint un bout de vieux drap dans du thé...le résultat est parfait même si sur la photo on ne voit pas bien...

21Novembre_003

J'ai aussi préparé mes patrons après avoir enfin découvert comment on agrandissait avec l'imprimante!!!..Rien de plus simple elle fait ça toute seule !

21Novembre_010

La suite bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'avais envie moi aussi de tenter la teinture au thé ...
Répondre
Publicité