Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
10 décembre 2008

MR BUTTERFLY'S B'DAY LUNCH !!!!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Monsieur Butterfly aussi j'ai décidé de  faire un lunch un peu spécial ...tout naturellement je me suis tournée vers un menu de la mer...

Roules de saumon fume Irlandais en première entrée(c'était sensé être un amuse -bouche mais vu la taille des portions c'était bien une entrée !) ...

Noix de St Jacques a la Pancetta servit avec de la  Rocket salad en deuxième entrée donc...

Gambas sautées ...en plat principal...

et pour finir Millefeuille Tropezien (C'est pas moi qui l'ai fait !) ...

le tout arrose d'un cote de Bergerac car Mr aime les vins doux...

My_Pictures1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bon anniversaire à Monsieur !<br /> ce repas , un régal il y a tout ce que j'aime !<br /> bon week-end et merci pour ta visite !
Répondre
K
Monsieur va être super gaté....joyeux anniversaire à lui!!!
Répondre
B
bon anniversaire mister papillon !<br /> ca me donne tres faim !<br /> bisous
Répondre
P
Whaouuu, gâté le Monsieur !!! Bravo à toi
Répondre
L
Bon Anniversaire à Mr Butterfly!!!<br /> Bon vu l'heure, il ne doit pas rester grand chose...<br /> AAAAHHHHHH!!! LES VEINARDS!!!! (désolée fallait que ça sorte).<br /> Menu exceptionnel...j'admire!<br /> <br /> Bonne fin de soirée...<br /> <br /> Estelle
Répondre
Publicité