Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
17 décembre 2008

AVEC DES FLEURS D'ARTICHAUTS...

Je tiens a préciser que les compositions en fleurs artificielles (type cimetière) ou avec des fleurs séchées (ramasse poussière...) c'est pas ma tasse de thé !  Mais la j'ai fait une entorse a la règle...ces fleurs d'artichauts étaient si belles que j'ai voulu essayer de les garder encore un peu plus longtemps...

Cette composition est très simple car parfois  moins c'est mieux !

Seulement des fleurs d'artichauts sèches (certaines  ont perdu un peu de leur vibrantes couleur au passage ...) ...quelques gros rubans de jute vert et violet ...des touffes de raphia et rien de plus...

Fleurs_D_artichaud

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu as réalisé cette compo !?<br /> c'est magnifique ! en tout cas j'aime beaucoup
Répondre
K
très joli toutes ces couleurs et ces formes variées!
Répondre
S
C'est trop joli!!
Répondre
Publicité