Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
17 décembre 2008

GRR VERSION MINI...

Je suis pas douée en tricot ...je maîtrise le point mousse...au mieux le Jacquard si je me concentre...donc pour l'instant je n'ai fais que des bonnets et des écharpes...

Et puis je suis tombe sur le tuto d'encre violette pour le Gilet a Rang racourci en version mini...et bien j'ai tout compris a ses explications...et j'ai réussit un premier Mini ...puis un deuxième...puis un troisième...Ça m'a tellement amuse que je serais presque tentée d'en faire un version adulte mais j'ai peur de m'arrêter en chemin et de me dégoûter du tricot a jamais...

My_Pictures3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors moi j'ai essayé le tricot! Mais je suis absolument nulle!!!<br /> Ces petits gilets sont adorables! Tu devrais quand-même essayer la version adulte! Le modèle est vraiment super.
Répondre
A
Superbe ce petit gilet, moi je veux bien le modèle en grand si tu l'as et je te le montrerai une fois réalisé, il me plait beaucoup.<br /> Bon week end Miss Butterfly
Répondre
P
Très chou !
Répondre
K
c'est absolument adorable!!!
Répondre
P
Crô mignon!!
Répondre
Publicité