Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
20 décembre 2008

GILET SANS MANCHE POUR LUTIN COQUIN...

Voici un petit gilet sans manche inspiree d'une brassière MCI...tricoté avec de la laine discount !!!!! Toute droite et toute au point mousse ...

Je trouve que ça fait un bel ensemble a mon lutin...

My_Pictures2

En effet je m'entraîne avant de commencer 2 GROS projets qui me tiennent a coeur...un GRR (je viens a peine de mettre la main sur la fiche 2497 tant convoitée... grâce a une gentille blogueuse qui se reconnaîtra...MERCI, MERCI !!!!) et 120 carres pour réaliser une couverture pour regarder la télé au chaud !!!! J'ai du pain sur la planche....pour 2009 !

Bonne fin de Soirée a toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rhoooo...quel amour! On a envie de lui faire des bisous tout plein. Craquant!
Répondre
A
Très souriant le petit lutin bien au chaud en attendant le Père-Noël grâce à sa maman tricoteuse.<br /> Beau travail Miss Butterfly, un gros bisou à ton petit lutin. ;-)
Répondre
C
Qu'il est beau ton p'tit lutin et son gilet aussi ! biz
Répondre
Publicité