Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
21 décembre 2008

UN GOUT DE PARADIS...

J'ai découvert le blog de Mirliton en cherchant un gâteau a la noix de coco...et je suis tombe en extase sur ÇA ...et bien sur je n'ai eu qu'une pensée...il fallait que je le fasse au plus vite....

My_Pictures

Alors la extase totale...un délice...la double texture du gâteau...et le fondant du chocolat...Un Bounty géant ...le goût du paradis !

Donc pour la recette et des photos a vous casser les dents sur votre écran de PC ....CLIC,CLIC

Et il n'y a pas que celui la...jetez un oeil a son gâteau d'anniversaire  et a la pièce monte "guitare"...et ce n'est qu'un aperçu de l'immense talent de cette pâtissière/cuisinière/boulangère/confiseuse/chocolatière....Son blog est un délice pour les yeux et un feux d'artifice pour les papilles...

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Cette recette aussi est très tentante !!!
Répondre
S
celà me rappelle une recette Nestlé il me semble le lait concentré !<br /> à tomber !<br /> bonjour les calories !<br /> hihihiih !
Répondre
L
ce sera surement le 1° de l'année 2009!J'avais fait un Pim'S géant ds la même idée(recette sur mon blog)...un régal! de ttes façons tt ce qui contient du chocolat...
Répondre
L
MMmmmm! Je note, merci!!!<br /> Oh oui! J'ai jeté un coup d'oeil au site, effectivement, quel talent!<br /> <br /> Estelle
Répondre
A
C'est vrai que les photos sont appétissantes, merci pour cette découverte Miss Butterfly.<br /> <br /> Une grosse erreur par contre dans la cuisson, on ne met JAMAIS un moule en silicone au bain marie, c'est un des avantages de ce matériau.<br /> J'en parle en connaissance de cause puisque j'ai été conseillère chez Demarle inventeur du moule"Flexipan" pendant plusieurs années.
Répondre
Publicité