Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
4 janvier 2009

UN DIMANCHE POUR MOI #1

Sur une initiative de Rosine...un petit moment rien qu'a moi...a nous donc car nous sommes plusieurs a participer !

Alors pour moi aujourd'hui ça sera montage de mini meubles en bois (Ikea) pour ranger tout mon bazar pour mes projets...Je sais pas vous mais j'adore monter ces trucs en kit ! Je m'éclate a faire l'inventaire des pièces et a suivre la notice pas a pas armée d'un tourne vis ou d'un marteau !!!! A chaque fois je suis épatée que tout colle et s'emboîte pour construire un meuble ....C'est grave docteur ??? J'ai aussi fait un petit pique aiguille en 5 min chrono !...

My_Pictures1

ÉDIT DU 9 JANVIER : Si vous aussi vous avez envie de prendre du temps le Dimanche venez nous rejoindre sur ce blog collectif (merci Rosine !)....ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh, il a l'air bien sympa ce p'tit meuble ! On dirait même qu'on pourrait le peindre et ajouter des décors avec la technique des serviettes.<br /> <br /> Très chouette le pique-aiguilles.
Répondre
C
moi je préfère laisser ce plaisir à mon homme !!!!
Répondre
F
Mignonne ta citrouillette !<br /> C'est une belle idée que ces moments à soi, où l'on se pose vraiment ...
Répondre
K
vraiment pratique ce meuble!!!
Répondre
F
des 5 minutes + des 5 minutes et HOP!!<br /> Nous voilà d'une grande efficacité!!!<br /> Bravo et à Dimanche!!!
Répondre
Publicité