Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
6 janvier 2009

PINKEEP de JANVIER...

J'ai découvert il y peu le blog de Maryse...et bien sur je n'ai pas pu m'empêcher de participer a son SAL de Pinkeep pour 2009...Juste le genre de chose que j'aime broder...c'est pas trop grand donc c'est ultra rapide...parfait le soir devant la télé...

Donc hier soir en regardant "Criminal minds" !!!!...j'ai termine le premier modèle de 2009 !

6_Janvier_2009_001

J'attends la suite des instructions mi Janvier pour la finition...

Si vous voulez participer c'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
me voilà inscrite sur ton blog<br /> <br /> j'adore cette toile de petites xxx<br /> je ne me suis pas encore lancé dans les sal<br /> faudra quand meme un jour<br /> <br /> j'ai regardé album de ton fils oh lala comme il est beau
Répondre
A
Tu as bien travaillé dans ta soirée, bravo très mignon ce petit motif.<br /> je vais aller faire un saut chez Maryse, bonne journée.
Répondre
Publicité