Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
11 janvier 2009

UN DIMANCHE POUR MOI # 2 ALIAS KITSCH SUNDAY !

Alors maintenant que j'ai une MAC... je l'utilise..j'ai eu le temps de confectionner 2 petites pochettes en toile cirée ultra Kitsch que j'adore ( Chez Fab Merci Bri Bri pour l'info et merci Cécile d'être passée me l'acheter !)...Modèle inspire de ce tutto ...

My_Pictures3

Tout comme Miss ka ..une housse pour ma MAC était sur ma To Do List ...Elle est terminée mais j'ai envie de rajouter quelques Bidouilleries donc pas de photos ce soir...

Aujourd'hui était aussi le début du SAL Toblerone chez Mady...173 participants de 11 pays c'est plutôt sympa...La première grille est arrivée dans ma BAL ...reste plus qu'a !

J'espère que vous avez tous eux un Fab week-end...J'oubliais j'ai aussi gagne le "gribouille Champi " D'Ines....Ben comme ça fait la deuxième fois que je gagne un truc sur les blogs ...Mr Butterfly m'a suggéré de jouer au Lotto !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Problème de fermeture, en attendant j'ai fais un porte monnaie sur le même principe ... c'est sur mon blog ... <br /> Merci pour la bougie ... pour le coup c'est une excellente idée !<br /> Sonia (chats mallow show)
Répondre
C
Bonsoir, <br /> <br /> je passe par hasard sur ton blog et je viens de tomber en extase devant ta pochette !<br /> Le format est idéal ... mais le tuto est tout en anglais ... et moi j'aime pas l'anglais ;)<br /> Déjà, que je ne suis pas très douée en couture ... <br /> Alors voilà, si tu as le temps et si tu le veux bien, peux tu me donner les dimensions que tu as utilisé ?<br /> Et la toile cirée, pas trop dur pour la couture ?<br /> En attendant, je t'ajoute à mes favoris, il a des choses très sympa sur ton blog !<br /> <br /> A bientôt j'espère ... <br /> Sonia (chats mallow show)
Répondre
M
Adorable cette toile cirée... Tu l'as trouvée où?
Répondre
I
Superbe cette pochette, l'imprimer est génial !
Répondre
B
Trés jolie cette troussette, et ce tissu ! bravo bizz
Répondre
Publicité