Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
19 janvier 2009

SAC DEUX NOEUDS !!!

Vous noterez le brillant jeux de mots dans ce titre ...Je suis en pleine forme...alors voila mon projet du jour...j'avais découpé une photo d'un sac dont j'aimais la forme sur un MCI...sans les explications of course !!!

Enfin me voila donc partie au pifomètre et j'ai quand même réussit a reproduire plus ou moins ,plutôt moins,fidèlement la photo avec mes maigres connaissance en couture...Et pour couronner le tout le noir se photographie mal !!!

My_Pictures3

Le tissus avec les ronds est assez épais d'ailleurs j'ai casse une épingle  le noir a des rayures velours ton sur ton...De chaque cote du sac il y a deux pièces nouées (d'où les deux noeuds !)..j'ai double le sac avec le même tissus noir ...et j'ai mis des anneaux de différentes dimensions pour fixer les sangles....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ce sac est vraiment sympa, autant le tissu que la forme ... bravo, j'ai pu constater que tu étais assez productive !!!
Répondre
D
Il est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès sympa!<br /> Bravo!
Répondre
V
Il est superbe beau !! Et tu es débutante ! Félicitations
Répondre
K
très joli!!!il est dans ma liste des do-it celui ci!!!
Répondre
P
Pour quelqu'un qui aurait de "maigres connaissances en couture" que trouve que tu bosses comme une pro.<br /> Et je te donne 4,5 sur 5 pour le jeu de mots ;-)
Répondre
Publicité