Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
25 janvier 2009

UN DIMANCHE POUR MOI # 4 De BROCANTE en BROCANTE...

Levée vers les 6 heures comme d'habitude...lectures des e-mails et des infos avec my cup of tea...

Pour une fois que mon mari n'est pas allé pêcher...départ a la Brocante numéro 1 vers les 8 heures 30 ...mon petit a peine réveillé mais toujours aussi souriant...

Alors journée magnifique du point de vue météorologique mais cote chine..rien de rien ...incroyable mais je suis rentrée bredouille...même en me forçant je n'ai craque sur rien...première fois que je rentre les poches pleine de sous....

Après ça un peu déçus nous décidons de ne pas en rester la ...il n'est que 11 heures...alors direction Brocante numéro 2...et la ...incroyable ... meme chose... rien de rien a acheter...même pas un petit bout de tissus vintage...ou un petit cadre...ou un livre ...ou un truc en porcelaine...ou même en plastique soyons large d'esprit...

Alors retour a la maison sans rien mais on aura au moins profite du soleil...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
6 heures debout, :-O pourquoi ne prends tu pas exemple sur ton titou que dort comme un ange jusqu'à plus de 8 h ? <br /> <br /> Tu as le mot de la fin, "vous avez profité du soleil" cela a fait du bien à toute la famille. ;-)<br /> <br /> Tu pourras dépenser le double à la prochaine sortie puisque tu as fais des économies ! hihi
Répondre
Publicité