Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
26 janvier 2009

"ON N'EST PAS DES NENETTES POUR RIEN "# 1

Quand Miss Ka m'a demandé si ça m'intéressait de participer a ce petit jeux avec elle j'ai tout de suite dit oui ...

Alors le but est simple on a chacune les mêmes tissus ( dans les mêmes mesures...) et ensuite chacune de notre côté on va faire quelque chose avec sans se concerter...(of course !) Et le 22 février on se fera voir nos réalisations !

Pour tous les détails ..les règles précises du jeux et tout et tout les gentilles organisatrices de ce challenge sont Adele et son Armoire & Margote et sa brocante ...

Alors  trouvez vous vite une copiNet  pour participer vous aussi...

Malgré la tempête qui a sévit chez elle Miss Ka a sélectionner 3 lots de son stock perso...et je n'ai eut qu'a choisir lequel des trois nous allions utiliser pour ce challenge ! Si c'est pas la grande classe !...

lot_1

Il ne nous reste plus qu'a faire travailler nos cerveaux ....et a se donner rendez-vous le 22 février...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Génial cette idée, bon courage pour ce nouveau défi Misse Butterfly.
Répondre
S
C une super idée , je vais voir aves Coralie si ça lui dit de faire un truc comme ça <br /> Bises
Répondre
D
Super idée!!!
Répondre
Publicité