Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
29 janvier 2009

TOUR DE LIT...Z'ANIMOS ...

Voila un tour de lit ,techniquement il ne fait pas le tour complet du lit...alors disons un panneau de lit comme ça les puristes seront contents confectionne avec du Tissus IKEA (pour changer !)...pour le matelassage j'ai simplement surligné les animaux au point avant...et pour les attaches quoi de plus simple et efficace que du velcro...

Ça tombe pile poil et petitou a l'air d'apprécier bien qu' il soit plus occupe a essayer de se mettre debout qu'a admirer mon travail !

My_Pictures

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Voilà petitou bien entouré par de beaux animaux colorés et il a l'air de bien aimer vu le beau sourire qu'il nous envoie. ;-)<br /> <br /> Bravo Miss Butterfly tu as encore fait "ronronner" la mac ! :-D
Répondre
P
Super!<br /> Je retiens l'idée du velcro...
Répondre
S
Super beau , j'adore ce tissu , je compre bien en acheter pour bientot faire la chambre de Bb <br /> Bises
Répondre
S
EXTRA! C'est vraiment sympa! ça met de bonne humeur toutes ces couleurs!
Répondre
L
C'est extra! Tu fais plein de choses, dis-donc! Je t'envie pour le tricot...il faudrait que je me lance vraiment!!!<br /> En tous cas, bravo!!!<br /> <br /> Estelle
Répondre
Publicité