Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
1 février 2009

GATEAU ARDECHOIS...

Je viens de me rendre compte que je ne vous ai pas encore fait découvrir ce grand classique de ma cuisine !

Alors encore une fois un gâteau simple et rapide mais excellent...

Ingrédients :

Une boite de crème de marrons de L'ardèche (Faugier pour ne pas faire de pub) de 500 gr

3 oeufs

100 gr de beurre très mou

Mélanger la crème de marron, les jaunes d'oeufs et le beurre ensuite incorporer délicatement les blanc montes en neige ferme...

Mettre dans un moule en couronne beurre et mettre au four 180 /th 5 jusqu'à ce qu'un cure dent ressorte sec environ 25 minutes...

ET VOILA ...vous avez plus simple comme dessert ???

Gateau_Ardechois

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Personnellement non je n'ai pas plus simple. A tester absoooolument !!! Merci pour cette recette. Je te souhaite une excellente journée.
Répondre
J
j'avais une recette similaire que mon fils Eric m'avait fait une fois pour mon anniversaire,il devait avoir dans le 16 ou 17 ans, un vrai délice. <br /> Tu me donnes des idées pour le prochain week end. ;-) <br /> Il est vrai que j'adore la crème de marronnnn !
Répondre
C
Hummm ... j'en prendrais bien un peu de ce dessert !<br /> Pour les badges, je viens d'acheter des recharges sur amazone, à bon entendeur ... <br /> Bise<br /> Sonia
Répondre
M
Je viens de prendre un peu de temps pour parcourir mes blogs chouchous, et je vois qu'on a été nombreuses à faire des bons gâteaux ce week-end !!! Besoin de réconfort ou tout simplement saison qui se prête aux p'tits goûters du dimanche ??? Bisous
Répondre
Publicité