Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
1 février 2009

UN DIMANCHE POUR MOI # 5 ...ORGANISATION

Trop d'en cours ...liste des "To do " trop longue...

Alors on organise tout ça !

Ce matin j'ai termine la 3 ème partie du Toblerone de chez mady...J'ai range et jette mes revues...J'ai répondu a mes mails...J'ai fait un gâteau car c'est Dimanche...Je suis passée chez Tara qui a crée sa première grille donc bien sur elle est déjà au 3/4 finie sur mon tambour...J'ai préparé mes couleurs faut pas exagérer il y en a que 3 pour le Pinkeep de Février...Je suis passe plusieurs fois chez La Poule qui a fait péter les statistiques ( 1064 commentaires aux dernières nouvelles !!!) pour ses 2 ans (et en plus elle offre une robe !!!)...

Et j'ai bien profite de mes deux hommes ...

A part ça il fait un temps de pluie alors je m'en vais voir D&Co a la télé !!!

C'est vraiment n'importe quoi ce post...!!! Et même pas une photo !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quoi?????????? tu as brodé ma toute première grille!!!!! oh quelle joie pour moi! tu es la première chez qui je lis ça!!!waou! ça fait un sacré effet! merciiiiiii mille fois!!!!!!!!!!suis toute contente!!!!!!!!!!!!!bisoussssssss********
Répondre
L
Ouai mais on a des petites nouvelles, c'est pas grave! Surtout que t'es bien occupée!!!<br /> Au fait je t'ai taguée sur mon blog. Tu n'es pas obligée de suivre, mais c'était l'occasion d'inviter à se promener chez toi...<br /> <br /> Bon courage pour la suite!!! <br /> A bientôt<br /> <br /> Estelle
Répondre
J
Tu as bien rempli ton dimanche comme toujours !<br /> <br /> Ici pas de pluie mais il neige par intermittence, pas top non plus.:-(
Répondre
Publicité