Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
5 février 2009

TOBLERONE de MADY....

Et oui après 4 semaines le SAL Toblerone est termine...premier cartonnage pour moi mais avec le tuto de Mady j'y suis arrive sans peine...le seul soucis c'est qu'il y avait trop d'espace entre les 3 grilles mais j'ai arrange cela en faisant une couture sur les charnières a l'intérieur .

J'ai rajoute un pique aiguille "Citrouille" parce que ça m'amuse de les faire et il faut bien les utiliser quelques part et aussi parce que je ne sais jamais ou poser mon aiguille !

Toblerone_fini

Bien pratique pour broder on the go !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très joli...j'aime beaucoup la personnalisation avec la citrouille....et pourtant j'en ai vu beaucoup de ces troblerones mais pas avec le pique aiguilles...Bravo
Répondre
B
Admiration!!!!! le toblerone .... j'adore aussi en chocolat!!!
Répondre
B
ooohh myyyyy gooooddd t'es sure que c'est ton premier cartonnage??? il eszt splendide ! choix du tissu, la citrouille, quelle idée la couture !!! pfiou je te tire mon chapeau !!
Répondre
B
il est superbe !!!<br /> bravo bravo !<br /> bises
Répondre
J
Il est MAGNIFIQUE, il n'y a pas d'autre mot pour d'écrire ton interprétation du tuto de Mady.<br /> Félicitations Miss Butterfly.
Répondre
Publicité