Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
8 février 2009

UN DIMANCHE POUR MOI # 6 ...CREATION...

C'est Dimanche !...Jour des douceurs....Alors j'ai fait les gâteaux aux amandes dont raffole mon mari...d'ailleurs si je l'écoutais je ne devrais faire que ça ! C'est pour ça qu'il revients toujours des courses avec des kilos de poudre d'amande !!!!

J'ai déjà donne la recette ICI ...

8_Fevrier_2009_002

Sinon je suis en pleine création pour le projet "on n'est pas des nenettes pour rien "...par évident de créer quelque chose en partant de morceaux de tissus...mais ça m'amuse de laisser libre cours a mon imagination...je ne peux pas vous en montrer plus que ça...car ma "partner in crime " Miss Ka ne doit rien savoir !!!

My_Pictures1

J'ai encore beaucoup a faire mais tout sera dévoilé le 22 Février...

BON DIMANCHE A TOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
quelles jolies couleurs pour ce projet!!!
Répondre
M
Quel suspens !! J'ai hâte de découvrir ce que tu as fait avec ces tissus... mais de mon côté c'est pas encore commencé... mais ça sera fini pour le jour "J" !! <br /> Je vois que tu as trouvé du croquet assorti chez ta mercière préférée ;-) Bisous
Répondre
J
Tous ces tissus et galons assortis devraient donner une belle réalisation, je fais confiance à ton imagination, ;-)<br /> Vivement le 20 ! <br /> <br /> Je suis allée voir les petits gâteaux, ils sont tentant !
Répondre
Publicité