Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
9 février 2009

SAL ADDICTED !!!!

Je me présente Miss Butterfly SAL Addicted depuis ....Janvier 2009....

Et oui ce matin j'ai découvert le blog de Miss Fil...et bien sur je découvre qu'elle organise un SAL (et j'étais pas au courant...!) qu'a cella ne tienne..vite vite mon aiguille et quelques fils....

Oui mais voila le SAL en question s'intitule "J'ose le Rose "...et vous croyez que cela aller m'arrêter ??? Il m'en aurait fallut plus...certes je n'aime pas le rose...mais qu'est ce qui m'empêche d'oser une autre couleur ?

J'ai quand même contacté l'intéressée (=l'organisatrice) alias Miss Fil ...et elle m'a répondu que OUI je peux la faire quand même ...d'une autre couleur !...Alors voila ....j'ai rattrapé le retard et voici la 2ème partie terminée...

My_Pictures2

RDV le 14 pour la prochaine étape...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rhoo, j'ai honte mais c'est quoi le SAL?? Excuse mon ignorance... :) En tous cas, tres jolies couleurs.
Répondre
T
waou les couleurs que tu as choisies rendent du tonnerre!!!bon en même temps je suis mordue de vert!!!!trop beau!!!
Répondre
J
Génial je suis tentée car moi j'aime le rooooose ! ;-)<br /> Je vais demander si Miss Fil veut bien d'une retardataire ! <br /> Je vais essayer de faire les croix avec 2 aiguilles en même temps pour gagner du temps ! lol
Répondre
Publicité