Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
12 février 2009

TRIPLE AWARDS !!!

Alors oui les filles je suis très,très,très flattée car vous m'avez décerné trois fois la mention "I LOVE YOUR BLOG "

IloveyourblogD'abord par Potinette ... ICI

IloveyourblogEt puis par Apolysse ICI

35824872_pEt maintenant Mme Fourmi ICI

C'est trop les filles !!!! Alors bien sur ça fait super plaisir mais je fais comment maintenant je dois citer 7 Blogs ....et ça m'est tout simplement impossible. ..je ne peux me résigner a n'en choisir que 7 et bien sur ne peux  choisir tous ceux que j'aime...

Mes blogs préfères sont ceux de ma liste "les blogs les plus sympa " vous méritez toutes un Award car vous avez toutes des qualités et des spécialités culinaires ou autres rien qu'a vous qui vous rendent toutes uniques et spéciales (c'est bon vous avez la larme a l'oeil la ????) ...alors a la veille de la St Valentin dans un grand élan d'amour je vous dis a toutes

I LOVE YOU AND YOUR BLOG !!!!

(Et arrêtez de chialer je m'entend plus taper la !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
entierement mérité ! bizouilles
Répondre
J
Je te félicite pour cette nouvelle promotion ! <br /> <br /> Voilà ce qui arrive quand on est la plus sympa des sympas ! ;-)<br /> <br /> Bon et bien tu prendras bien un petit thé pour te remettre de tes émotions, non ? :-)))
Répondre
S
félicitations miss<br /> hihihiihhiih !
Répondre
L
nounours terminé et pos-Thé ma chère, faut pas me défier moi!!! Bises du soir
Répondre
Publicité