Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
17 février 2009

OMAR & FRED METTENT LE FEU CHEZ NAGUI !

Omar et Fred - N'oubliez pas les paroles partie 1
envoyé par jeanjacques425. - Cliquez pour voir plus de vidéos marrantes.

Je suis une grosse fan de leur SAV sur canal +...et je viens de trouver cette vidéo ! Ils sont partis en live chez Nagui avec une super improvisation comme seul Omar  & Fred savent le faire !

Avouez que ça met de bonne humeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh lala trop trop bien et dire que j'ai raté ça <br /> GRrrrrrrrrrrrrrr mon zhom avait deja mit une autre chaine<br /> Merci de l'avoir diffusé<br /> ils devraient se lancer dans la chanson
Répondre
P
Allo ?<br /> C'est Tata Suzanne ! Je veux parler à Doudou !
Répondre
J
Trop drôle ces deux là, je les adore aussi.
Répondre
F
...j'avoue que j'étais devant ma télé et que je suis bien marrée! et là en le regardant je me marre encore!!!! des bisous
Répondre
Publicité