Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
19 février 2009

L'ART D'EMBALLER !!!

Furoshiki : art de l'emballage japonais
Uploaded by DenKo78. - Discover new destinations and travel videos.

Voila ce que j'ai trouve...plutôt sympa pour offrir un cadeau (livres/bouteilles/chocolats) et en même temps offrir un foulard, une petite nappe ou un morceau de tissus (pour une amie couturière !!!)

C'est basique , simple , ecologique mais encore fallait y penser !!!

Cet art Japonais est le FUROSHIKI...oui je me prépare psychologiquement avant de me lancer dans les patrons Japonais !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh oui, je connais ! je m'en suis fait un il y a un moment déjà ! c'est extra !<br /> <br /> j'adore ce que tu fais, je continue ma visite !! <br /> <br /> bises, mélanie
Répondre
K
Génial, c'est encore plus impressionnant de le voir en vidéo!!!!;)
Répondre
R
lance toi, ils sont géniaux!!<br /> moi j'en ai fait à toute la famille de ces sacs polochon, ils sont hyper pratiques!!<br /> <br /> bisous!!
Répondre
L
Ah oui dis donc! On a un coup de cœur commun pour ces pliages dis donc! Les grands esprits se rencontrent comme on dit!! Bises.
Répondre
L
C'est génial!
Répondre
Publicité