Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
23 février 2009

MOI AUSSI JE VOULAIS UN OISEAU...

Parce que je ne suis qu'une envieuse quand j'ai vu l'oiseau de Miss Ka j'en ai moi aussi voulu un....J'ai un peu modifié le tuto de Mme Chocolat ...l'oiseau est simplement appliqué au lieu d'être rembourré car chez moi il faut que ça aille vite et en plus c'est trop petit avec mes gros doigts pour faire les bords bien net et comme il faut...J'ai aussi fait la "maison" plus "Cage " car les arrondis c'est plus facile que tous les angles !!!Pour les couleurs de l'oiseau j'ai lamentablement copié sur Miss Ka et utilise les bouts de tissus qu'il me restait du Adèle & Margote Projet....Et pour pas qu'il se sente trop seul j'ai rajoute une fleur...

23_Fevrier_2009_002

Tout ça pour vous dire qu'il fait super beau ...les jonquilles sont en fleurs...le soleil brille et le ciel est bleu...Semblerait que le printemps ait entendu nos appels désespérés...

23_Fevrier_2009_004

Et pour ceux et celles qui sont encore dans le froid et la grisaille je vous offre un petit bout de mon ciel ...photo 100 % naturelle... réalisée sans trucage et sans retouchage...

Vue_fenetre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien! un joli oiseau que voilà!<br /> bravo et merci pour le lien de mon tuto.
Répondre
L
Chez moi elles sortent à peine! Mais il fait super beau pour l'instant...<br /> Serais-tu vers le Sud par hasard???
Répondre
F
Un petit oiseau, des jonquilles, un ciel bien bleu ... Ouh ... Ça sent le printemps !
Répondre
C
quelles sont jolies ces jonquilles!<br /> ca fait plaisir de voir un beau rayon de soleil!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
C
superbe la couleur du ciel !
Répondre
Publicité