Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
27 février 2009

JE RANGE MES COUVERTS...

Mes couverts a manches de Bambou en plastiques de chez Casa !!!! faisaient la tête dans leur boite en plastique toute cassée...et voila que je me demandais comment faire une boite pour les ranger lorsque je suis tombée sur le tuto de "secret d'@iguille" et sa trousse ronde...Tout a fait la forme que je cherchais pour mes couverts !!!

Alors comme d'habitude je l'ai lu le tuto en diagonale et j'ai fais a ma manière...tissus "Herbe" encore lui que j'ai matelassé pour l'extérieur et toile cirée "Cerises" pour l'intérieur...pas facile a coudre tout ça mais aucune aiguille cassée alors c'est déjà ça !!! Et puis 2 velcros pour fermer...

Et voila mes couverts dans leur trousse toute neuve ....

Trousse_a_couvert

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo, super idée, et la réa est magnifique ! invitation à déjeuner sur l'herbe !!! un pic-nique ?<br /> <br /> bises, mélanie
Répondre
K
Oh que j'aime ça! Merci pour le lien! Tes choix de tissu son extra!
Répondre
A
génial!!! prêt à emmener en pique-nique aux beaux jours.
Répondre
K
superbe!!!j'aime beaucoup tes tissus et cette forme!
Répondre
4
Elle est magnifique !!!!!!!!!
Répondre
Publicité