Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
6 mars 2009

PINKEEP DE MARS

Voici le dernier né des Pinkeep de Maryse...

J'ai beaucoup aime le modèle mais je ne suis pas aussi satisfaite du montage ou plutôt de la finition...comme d'hab impossible pour moi de trouver un ruban convenable ...et pourtant j'ai fait plusieurs Merceries aux alentours sans trouve vraiment mon bonheur...a la fin j'ai pris un ruban fushia qui tranche un peu mais bon au moins l'ouvrage est fini !

My_Pictures2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi, j'aime beaucoup le mariage des deux couleurs. Et bravo pour le fini de l'ouvrage, notamment pour les 8 angles (ma bête noire) qui sont particulièrement réussis.<br /> Bises
Répondre
J
Joli en violet et je trouve que le galon va très bien et réchauffe la teinte.
Répondre
Publicité