Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
16 mars 2009

SAL Miniature Poulette # 1

Voici ma première partie du SAL Miniature Poulette de TRALALA organisé par ma voisine Biscottine !!! J'ai brodé sur de la Toile Aida "rustique" avec les fils DMC conseillés...

16_Mars__2009_002

Les puristes ou les attentives remarqueront que ma poulette est trop basse d'une ligne...mais j'ai pas eu envie de défaire alors j'ai laisse comme ça ! Du coup je me demande si je fais pareil pour la poulette de droite ou si cette fois je laisse deux lignes comme sur le modèle...A votre avis ???

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ben moi je dirai tant pis pour la poulette ... fais les autres comme indiqué sur le modèle!! ah ah te voilà bien embarrassée maintenant avec nos avis divergeants! je file mettre ta photo sur mon blog!! merci de me l'avoir envoyée!!!!
Répondre
L
Oui,moi qui ne suis pas brodeuse,je ferai la 2 eme poulette au même niveau que la 1 ere...<br /> J'aime bien la forme du ti coeur...;-))
Répondre
J
Je suis du même avis que Violette.<br /> La toile rustique c'est superbe, j'essaierai d'en trouver, j'aime beaucoup.<br /> Je n'ai pas fait le tour, je n'y ai pas pensé, je vais l'ajouter.<br /> As tu reçu les nouvelles consignes ?<br /> Belle journée à toi et à Ivan
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Perso, je ferai la deuxième poulette aussi "basse" que la première, histoire de respecter une certaine symétrie.
Répondre
Publicité