Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
20 mars 2009

POUR OU CONTRE LES PRIMEVERES ?????

20 MARS PREMIER JOUR DU PRINTEMPS...

A force d'en parler..d'en entendre parler...de vouloir qu'il arrive et bien le voila ...

Aujourd'hui le printemps est officiellement arrivé ...

festa_de_la_castagne

...pour preuve voici quelques fleurs de ma terrasse ...photographiées ce matin juste pour vous !

Je sais qu'elles sont vieillottes/démodées/grannyfiées mais comment se passer des Primevères ....moi je les aimes bien et ne peux envisager un nouveau printemps sans elles...et vous pour ou contre les primevères ????

Et si vous n'êtes pas convaincues allez faire un tour chez Lucy dans son Attic24 ...elle en remplie son coffre !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et ils sont où tes ananas?!!!
Répondre
K
Quelle chance tu as d'avoir déjà des fleurs sur ta terrasse! Chez nous, il y a encore plusieurs dizaines de centimètres de neige!!!;)
Répondre
L
Moi j'adore les primevères! Mon côté petite fille sans doute...
Répondre
J
Un printemps sans primevères ne serait plus un printemps, elles nous ravigotent avec leurs couleurs.<br /> En tous les cas c'est super bien fleuri chez toi.
Répondre
C
OUIIIIIIII, je les aime, d'ailleurs j'aime toutes les fleurs (enfin presque),les primevères sont les premières fleurs qui s'éveillent au printemps, avec les pensées, les crocus, les jonquilles, ben finalement il y en a pas mal qui mettent dela couleur dans nos jardins !!!!!!
Répondre
Publicité