Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
22 mars 2009

QUILT-ALONG BLOCS C & D

Bien partie sur ma lancée de hier...aujourd'hui j'ai encore fais 12 Blocs du Quilt-Along...

22_Mars__2009__BLOCKS_C

LES 6 BLOCS C

22_Mars__2009_BLOCKS_D

LES 6 BLOCS D

Pas de problème particulier...en fait il faut juste être précis dans les coutures pour que tout tombe pile poil ...plus que 12 Blocs a faire...les plus difficiles !!!

A part ça aujourd'hui c'est la fin du blog collectif crée par Rosine "Un Dimanche pour moi "...une tres belle aventure et la découverte de  nouveaux blogs...prendre du temps pour nous dans ce monde de brutes !!!!

BONNE FIN DE DIMANCHE A TOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien qu'il va être beau ton patchwork moi des grande pièce comme ca sa me fait peur vraiment a suivre bisous bisous cédé
Répondre
M
Quel travail de patience !!! J'admire car j'en serai incapable...Et toi qui dit qu'il faut que ça aille vite quand tu fais un truc ;-))
Répondre
F
...ça bosse bien et rapide! Bravo
Répondre
J
Tu as encore bien travaillé pour un dimanche. ;-)
Répondre
D
et bien,beau travail,j'ai hate de voir le résultat final!
Répondre
Publicité