Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
27 mars 2009

RTS ...A SPRING BAG STORY....

Mon premier RTS n'a pas été de tout repos...les messages arrivaient a une cadence folle ...entre la découpe des tissus...le marquage des tissus pour les plis , l'entoilage de mon tissus chocolat...J'ai vite perdu pied...alors que certaines avaient déjà termine leur sac (!!! les wonderwomen de la couture...les superjaimies de la MAC a propulsion atomique...les luckylukettes plus rapide que leurs ombres ...) ...j'attaquais a peine la couture de mes plis...

Du coup j'ai très vite renonce a lire mes e-mails ...et a prendre des photos...me plongeant totalement dans le sac...Une fois les plis fait l'assemblage était relativement rapide...c'était sans compter la réalisation des anses...que je trouvais trop "plates" ...heureusement dans mon bazar j'ai trouve un morceau de tube qui a fait l'affaire !!!

A ce moment la j'ai quand même réussit a écrire un post avec une photo...et une demi heure plus tard l'assemblage des deux parties (extérieur/doublure) et la fixation des anses étant complète ...J'étais enfin en possession de mon "SPRING BAG " après 2 heures 30 d'efforts sans aucun réconfort (=pas le temps de me faire une cup of tea !)....J'ai pu enfin jeter un coup d'oeil au travail des autres participantes ...et admirer  une superbe  collection de "SPRING BAG" ...

BRAVO aux organisatrices et aux participantes...Merci a Miss Ka pour son soutiens ...et je suis impatiente de voir le mystérieux  sac de Lorelei ...!!!!

A quand le prochain RTS ????

A j'allais oublier voici une photo du fameux "SPRING BAG " !!!!

27_Mars__2009_001

Alors vous en pensez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
vraiment réussi et j'aime ce tissu fleuri qui donne du pep's.
Répondre
I
Il est super ce sac, le tissu est trop beau !
Répondre
C
bravo, beau résultat !
Répondre
M
superbe !
Répondre
F
Encore une découverte .... J'atterris, je ne connaissais le RTS (sauf, ici, radio style techno!)... Je trouve ça fabuleux !<br /> Quant à ton sac, il est sympa, avec de très jolis tissu !
Répondre
Publicité