Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
29 mars 2009

OVERDOSE DE FRAISES DANS MA CUISINE...

Le printemps est arrivé en grande pompe il y a une semaine pour faire volte face et laisser place a la pluie...du coup les jardinières devront attendre le retour du soleil pour être installées et remplies de plantes...

D'ailleurs on a un magasin Botanic qui ouvre le 1 er Avril ça sera l'occasion d'aller y faire un tour car je ne connais pas du tout cette chaîne de magasin...Avez vous un avis a me donner la dessus ????

En ce qui concerne les Fraises bizarrement j'adore les fruits mais je déteste les yaourts/glaces/dessert/confitures confectionnés de ce même fruit  ...mais Mr Butterfly lui aime alors depuis qu'il me réclame un gâteau a la fraise j'ai fini par m'exécuter et ne faisant pas les choses a moitié j'ai fait cet E-N-O-R-M-E gâteau qui pourrait nourrir 10 personnes ou un seul Mr Butterfly...!!!!!

28_Mars__2009_007

...Pour les fans des gros gâteaux type génoise bien crémeux la recette est ICI...

Pour continuer sur ma lancée j'ai aussi transformé quelques kilos de Fraises en confiture...toujours pour Mr Butterfly ça va de soit....

Confiture_Fraises

Je pense avoir fait ma B.A en ce qui concerne les préparations a base de fraises pour un bail...et je vais donc pouvoir me faire plaisir en mangeant des fraises natures !!!!

ET VOUS COMMENT ETAIT VOTRE DIMANCHE ???

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ça donne faim ! Mais chez les fraises sont hors prix, je dois attendre la fin juin, snif snif.
Répondre
M
oh là là j'en ai l'eau à la bouche, c'est horrible de nous montrer ça ..je fais comment maintenant avec mon envie de fraises????<br /> quoiqu'il en soit, je ne suis pas rancunière et je te tire mon chapeau!!
Répondre
K
wouah!dis donc!ce gateau est époustouflant!!!!
Répondre
L
Déjà des fraises? Mmmmm, à croquer c'est comme ça qu'elles sont les meilleures!
Répondre
L
Merci pour ces belles photos de fraises !!!<br /> <br /> Botanic,je connais,c'est vraiment pas mal...en tout cas,celui où je vais est super,les vendeurs sympas et les plantes sont bien "soignées"...<br /> <br /> Bisous et bon mercredi...<br /> <br /> ;-))
Répondre
Publicité