Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
1 avril 2009

SAL "Orange House" ...LE MATERIEL

Je languis de commencer ce nouveau SAL organisé par Damocamelia....

Voici mon matériel...le très beau livre d'Helen WIND ...ABC COUNTRY...de la toile Aida blanche et mes fils DMC sur leurs cartonnettes...

16_Mars__2009_005

Bon ben les filles il reste plus qu'a s'y mettre ...a vos aiguilles ...prêtes ? Partez !!!

RDV le 8 Avril pour voir nos avancées sur la maison orange !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une maison orange qui sera orange, super, on va voir enfin le modèle original, car les brodeuses on choisi de faire des maisons de toutes les couleurs ...
Répondre
L
J'aime beaucoup les tons orangés de tes cotons...;-))
Répondre
V
C'st un très joli modèle. Je l'aurai bien fait mais je n'ai pas le livre et ça m'embête de l'acheter juste pour ça (quoi qu'il doit être rempli de chouettes trucs).<br /> <br /> J'ai hâte de pouvoir suivre vos avancées à toutes.
Répondre
D
Ca fait envie n'est-ce pas... je suis impatiente de poser mes premières petites croix!!!
Répondre
Publicité