Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
15 avril 2009

MARGOTE & ADELE 'S PROJET ...2EME EDITION...

Après  m'être bien amusée a la première édition du Margote & Adèle 's projet voici venu  le jour des rires et des chants ou l'on doit se faire voir nos réalisations  pour la deuxième édition avec qui je participe toujours avec Miss Ka...

Mon intention première était de faire un porte aiguille (que j'ai fait d'ailleurs ICI) pratique mais pas hautement original...quand je suis tombé sur la nouvelle création d'Elisabeth son superbe "weighted pincushion organizer "....

...un petit coussin lesté de riz qui sert de pique aiguilles et qui maintient une petite pochette pour les indispensables et sa poubelle amovible...

Assistant_de_couturiere_Avril_09

Avant quand je cousais mon champ de travail se transformait rapidement en table de bataille (ou vice versa !) ...mais a présent grâce a mon "assistant de couturière " je ne cherche plus mes ciseaux perdus...mon feutre égaré...et je sais enfin ou piquer mes épingles et  jeter les bouts de fils... Les attentives remarquerons que je n'ai pu m'empêcher de faire un petit yo-yo pour décorer ma poubelle ...et bien oui il y a des poubelles coquettes  !

Vite vite chez Miss Ka !!!!

Je suis trop impatiente de découvrir sa création ...en plus elle  n'a pas arrêté de me narguer depuis des semaines en me faisant voir rien que des petits bouts ...

Édit de 8 heures :

Voici la superbe idée et réalisation de Miss Ka ....des boites en metal recouvertes de tissus avec un petit zozio et la date et lieu brodes en souvenir du week-end entre fille ...tous les détails ICI

38264622_p

Pour voir tous les projets la liste des participantes est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
T
génial cet accessoire de couturette !!! bravo !
Répondre
0
Ce set de rangement est très sympa ! Tout est très bien pensé ! Bravo !
Répondre
D
Bravo pour ton assistant de couture, quel organisation.<br /> Mina
Répondre
D
Bravo pour ton assistant de couture, quel organisation.<br /> Mina
Répondre
D
Bravo pour ton assistant de couture, quel organisation.<br /> Mina
Répondre
Publicité