Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
16 avril 2009

SAL ACCROS SOLO ...CA DEBUTE...

Aujourd'hui commence un nouveau SAL chez Solo-Brode...une grille surprise..."Bienvenue chez nous "...je viens juste de m'inscrire mais je sais déjà que pour moi ça sera  toile Aida blanche et fils changeant DMC 53 (dégradés de noir-gris)...

16_Avril__2009

J'ai besoin d'aide ...qu'est ce que ça veut dire "point de croix en un fil sur deux "...On brode normalement mais en utilisant un fil au lieu des deux habituels pour faire des croix plus fines ????? Merci de m'éclairer !

RDV dans 15 jours pour la suite ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et j'ai regardé ta broderie un plus haut et tu as tres bien réussi ma belle bravo bisous bisous cédé
Répondre
S
pour toi sur de la toile aïda cela veut dire que tu va broder un point avec un seul fil mais par la suite tu auras des petits points à broder , il te faudra donc piquer dans le milieu de ta trame aïda ce qui n'est pas toujours très facile...tu va surement déjà voir les difficultés avec les premières fleurs en point arrière...<br /> Bonnes continuations
Répondre
B
j'ai hae de voir le résultat !<br /> bisous
Répondre
L
Grille surprise ca veut dire que chacune fait ce qu'elle veut ou qu'elle va vous devoiler au fur et mesure ce que vous devez broder? Je ne sais pas broder alors je suivrai l'aventure ici. :-)
Répondre
T
attention!!!! solo brode conseille de la toile unifil style le lin, car il y aura des croix en 1 fil (sur ton aiguille;o) sur 1 fil de trame;o)...pas possible avec l'aïda!!!<br /> change de toile avant de commencer;o))))
Répondre
Publicité