Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
20 avril 2009

Voici "TERRY " le Mouton ...

J'ai plusieurs livre de Tone Finnanger  mais je n'avais encore jamais rien réalisé a part quelques fleurs...Ses petits moutons sur le livre "Crafting Springtime Gift " j'avais envie de les faire depuis un moment alors voici "Terry " les anglophones remarquerons le nom extrêmement inspiré puisqu'il est réalisé en tissus éponge (=Terry cloth ) !!!

20_Avril__2009_005

Tissus éponge couleur Camel ( VBS)...lin marron(Mondial Tissus)...Tissus bleu que j'avais gagné chez Josy...Raffia Orange

Patron et explications sur ce livre51YC29Y7TKL__SS500_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super, ce mouton! Il doit faire la joie de Petitou!<br /> Bisous, Clarélis
Répondre
L
Rhooooo! Ils sont trop ces doudous! <br /> Moi j'ai pas pu attendre pour le dernier Tilda. J'ai craaaaaqué!
Répondre
C
Il est superbe!!!! Bravo! J'ai bien le choix de ton tissu éponge! plein de tendresse
Répondre
C
il est trop trop bôôôôô !!!!!
Répondre
K
bravo!!!il est extra!!!!!
Répondre
Publicité