Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
22 avril 2009

SAL ORANGE HOUSE # 3

Voici ma 3 ème partie du SAL Orange House chez Damocamelia...la moitié de l'herbe et quelques fleurettes...la maison commence a prendre vie...J'ai déjà délimité le périmètre et la date me reste plus qu'a semer le reste du gazon...

17_Avril__2009_006

...RDV le 29 Avril pour la suite...Bonne broderie aux 20 participantes...la liste est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa de delimiter je vais faire pareil tiens ! marre de compter ! ;-)) elles sont chouettes nos maisonettes ! bizz
Répondre
C
Quelle chance, tu as fais le + dur, tu peux maintenant presque broder les yeux fermés ;)
Répondre
A
Elle rend bien cette maisonnette. Tu es plus en avance que moi sur la prairie. On se retrouve mercredi prochain toutes au même stade.
Répondre
D
Extra!<br /> <br /> ... je ne m'étais pas rendu compte que nous étions 20 à présent!
Répondre
P
c'est super beau !
Répondre
Publicité