Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
25 avril 2009

PILE OU FACE ???

Le mini SAL de Miss Fil est terminé...un mini biscornu (moins de 6 cm !) avec 2 toiles et 2 fils...

J'ai pas brodé l'oiseau et la fleur sur la toile rouge...J'ai essayé mais vraiment impossible sur cette toile(pas Aida !)...et pourtant c'était pas grand chose a faire... j'aurais pu me concentrer et y arriver mais j'ai même pas voulu persévérer !!!

Mini_SAL_Biscornu

RDV en Juin pour le prochain mini SAL chez Miss Fil ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis sous le charme de ton biscornu,les couleurs se marient trés bien...
Répondre
J
Les deux couleurs rendent très bien ensemble, je vais me pencher sur la question dans la soirée, pour l'instant l'herbe de l'allée derrière m'appelle à grands cris, je vais y allerrrrrrrrrrr !
Répondre
Publicité