Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
8 mai 2009

PETITOU A UN AN !!!!

UN AN !!!!

Déjà !!! Un tout petit bébé née avec un mois d'avance est devenu un petit homme ! ...Ou presque ...

Il aime encore se faire câliner...j'espère que ça va durer encore un peu...!!!!

1_er_Mai__2009_006

Photo prise le 1er Mai pour sa première fois a la plage !!!

Comme j'ai prévu une petite fête avec la famille pour l'occasion ... j'essayerais de faire des photos d'anniversaire ...

TRÈS BON WEEK-END A TOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est magnifique cette photo
Répondre
N
tro bo yvan ! heureuse qu'il soit de ma famille <br /> <br /> <br /> <br /> p.s: comment tu as fait pour faire ces croits quand tu passe la souris ???
Répondre
D
Joyeux Anniversaire à ce Petitou tout à fait craquant!
Répondre
C
Il est adorable, avce son sourire si craquant! On a envie de le caliner et de lui faire des bisous!<br /> Bon anniversaire à ce merveilleux Petitou!<br /> Bisous, Clarélis
Répondre
P
il est magnifique ton fils !
Répondre
Publicité