Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
9 mai 2009

PHOTOS D'HIER...

Merci a toutes pour vos commentaires d'hier...et encore un grand MERCI a Josy pour sa générosité...

On a fait une très belle fête en terrasse...il fessait beau et on a même eut droit a un défilé aérien de la Patrouille de France au dessus de nos têtes  !!!! La grande classe !

Petitou n'a pas tout compris...mais a laissé l'empreinte de sa main sur le gâteau au chocolat ...a goûté au gâteau et en a redemandé plusieurs fois ... un nouvel accroc au chocolat noir dans la famille...

Bref je vous épargne tous les détails j'ai fais 2 mosaïques pour résumer la journée...

My_Pictures4

Table d'inspiration "Marine"....Un centre de table en bleu et blanc...Un petitou au chocolat...Papa qui aidé a souffler la bougie...un bateau en tissus Tilda...

My_Pictures5

Détail de la table...Le gâteau d'anniversaire et les gelées de Framboises au Chardonnay...

Demain je vous mettrais les recettes des desserts....(Je sais qu'il y a des gourmandes parmi vous )...

BONNE CONTINUATION DU WEEK-END...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah nous aussi on a fêté récemment le 1er anniversaire de notre babinou, c'est mignon, parce que comme le tien non seulement il a laissé ses empreintes sur le gâteau mais surtout c'est la flamme de la bougie qu'il voulait toucher ! :)
Répondre
J
Très belle présentation de ta table avec une superbe composition de fleurs, on voit que tu n'as rien oublié. ;-)<br /> <br /> Ce sont de beaux moments comme ceux là qui font que la vie est belle.<br /> <br /> Ou ce cache les gourmandes ici ???????
Répondre
C
vous avez du passer un bien joli moment, quelle bouille d'ange a ce petit !!
Répondre
L
Tres beau le centre de table; parfait sur cette jolie nappe. Une tres belle table comme je les aime! Il a effectivement l'air bien bon ce gateau!! Je comprends petitou!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Elle est superbe ta table !!! Classe, sobre juste comme il faut, printanière, la compo en jardinère j'adore et un bien joli bateau Tilda !!! <br /> Super que le soleil ai été de la partie ;-) Bisous
Répondre
Publicité