Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
19 mai 2009

SAL "FLEUR DE SAL "....CLOSED CASE !

Je sais j'exagère...ce SAL (Fleur de SAL chez Valerie de talon aiguilles)est fini depuis des lustres et toujours pas finitionné...Au début je voulait l'encadrer... et j'ai pas trouvé de cadre...ensuite je suis tombé sur le super tuto de la corbeille chez un petit bout de fil...seulement impossible de trouver une corbeille carrée qui me plaît ...mais quand j'ai une idée en tête...Et puis finalement en regardant dans mon stock j'ai déniché une corbeille aux bonnes dimensions mais ronde...et bien tant pis en avant pour le couvercle rond !!!

SAL_Fleur_de_SAL

Détails: Broderie SAL fleur de SAL donc pour le dessus/ Tissus violet a fleurs pour l'intérieur du couvercle et du panier/petit gri-gri bidouillé par moi pour ouvrir la corbeille/Petit ruban blanc et violet autour du couvercle.

Le tuto pour le montage corbeille ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe comme toujours, tu es pleine de ressources !!! Ce tissu est parfait pour compléter ta broderie, finalement tu trouves de quoi faire dans ton p'tit coin méditerranéen ;-)
Répondre
P
Ta corbeille est de toute beauté ! Je suis très fière de savoir que mon tuto t'a servi à réaliser cette merveille !!!<br /> Bises<br /> Ptitboutdfil
Répondre
J
Tu as bien fait de prendre ton temps car le résultat du montage sur une corbeille est absolument magnifique, très réussi.<br /> Ne parlons pas du tissu que tu as mis il est de toute beauté, on peut difficilement faire plus assorti.<br /> Ta bidouille fermeture ce ne serait pas un petit oiseau ?
Répondre
V
c'est pas commun, super soigné au niveau travail de couture et finition. Une idée originale et qui a un rendu parfait. merci de m'avoir suivi dans ce sal<br /> A+<br /> valérie
Répondre
Publicité