Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
4 juin 2009

DANS MA B.A.L AUJOURD'HUI...

Mon petit colis pour participer au challenge 39712162_p(Je brode on line ) avec Facile Cécile n'est toujours pas arrivé...je n'ai jamais autant guetté la poste que depuis cette dernière semaine..tous les jours j'espère et tous les jours toujours rien...C'est encore plus dur quand je vois les autres participantes qui avancent sur leurs ouvrages tous plus beaux et originaux les uns que les autres...

Heureusement aujourd'hui pour me consoler  dans ma B.A.L il y avait le superbe marque-page nouveau modèle de Claire-Jane que j'avais gagné (oui c'est le deuxième !!!) a son jeu des devinettes champêtres....

4_Juin__2009_001

Et aussi un très beau livre sur la broderie au ruban ...pas vraiment accessible a la débutante que je suis mais on peut toujours rêver et imaginer....

4_Juin__2009_002

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est trop mimi ce marque page et le livre laisse présager de bien belle réalisation...
Répondre
V
Il est très sympa ce marque pages je trouve. Et j'aime beaucoup les poupées russes (je commence d'ailleurs bientôt celles de Tralala en SAL, j'ai hâte).
Répondre
L
J'aime bien ce marque ta page ! :) Mais la broderie au ruban même si c'est très beau, ne me tente pas
Répondre
C
Contente qu'il te plaise ;-)
Répondre
J
Heureusement tu as des consolations en attendant ton colis. ;-)<br /> Joli ce nouveau petit marque-pages, on en a jamais de trop je trouve, tellement de choses que l'on feuillette en même temps.
Répondre
Publicité