Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
9 juin 2009

UN CADEAU ET UN KIT DANS MA B.A.L !!!!!

Aujourd'hui il y a de l'action dans ma B.A.L !!!

La première enveloppe recouverte de fleurs arrive de chez Ptisa  !!!!....Elle contient un éventail qui lui vient tout droit d'Alicante et qui tombe a pic car j'ai cassé le mien !!!

9_Juin__2009_014

MERCI Ptisa et un gros bisous a Violette qui je suis certaine t'a aidée a choisir !!!


La deuxième enveloppe provient de Facile Cécile....Mon premier kit s'étant volatilisé dans la nature ...elle a eut pitié de moi et m'en a envoyé un deuxième ...La grande classe !!! Comme si déjà elle n'avait pas assez a faire avec les cours on line et tout le reste..il faut en plus qu'elle répare les bourdes de la Poste !

Bref j'ai ouvert... déchiré sauvagement l'enveloppe pour découvrir enfin mon kit ...

9_Juin__2009_015

...Je me suis donc calmement mise au travail jeté dessus...

Points de bouclette...OK !

Ruban qui froufroute...OK !

Points de noeuds ...Ok !

Points d'epine...Ok !

Perles ...Ok !!!

Je maîtrise me la pète grave !

9_Juin__2009_016

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très très joli ça valait la peine d'attendre alors !!! enfin pas trop longtemps quand même.... lol! moi aussi la poste me perd pleins de choses en ce moment c'est galère !!!!<br /> En tous les cas c'est superbe!!! que vas tu en faire ??? moi j'ai aussi travaillé en parallele de vous, je n'ai pas pu m'inscrire car je n'etais pas sure de pouvoir le faire cause grosse pneumonie de mon fils!! mais si ça t'amuse j'ai mis la photo de ma création sur mon blog la petite boutique des gourmandises !!! je n'ai aps d'ordi en juillet cause vacances mais par contre je vous rejoint en aout !!!
Répondre
L
Rho lala, tu fais partie de celles qui suivent les cours de Cécile ! VOus faites toutes des merveilles... et nous on se régale les yeux ! Bravo !
Répondre
M
Ta broderie façon Cécile est magnifique!
Répondre
L
Trop belle cette broderie!!!<br /> Où trouves-tu le temps de tout faire...;-)))
Répondre
P
chouette il est arrivé en entier !<br /> et puis tricheuse ! pour le kit ! tu t'es entraînée avant :))
Répondre
Publicité