Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
17 juin 2009

HEXAGONE DE JUIN ...

Ma broderie de Juin finie il me restait l'étape importante de la finition...admirative et intimidée par toutes les finitions des autres participantes j'hésitais encore ...et puis en voyant les "bee Quilt Blocks " de Damocamelia et Tissuline ....Je me suis moi aussi lancé dans les hexagones....Et au moins je sais déjà comment je vais finir les broderies suivantes !!! (Pas folle la guêpe !!! )

Mon hexagone a moi a bien faillit ne pas voir le jour ...car ce matin  toujours un peu speed et sans vraiment réfléchir  j'ai fait fonctionner mon cutter un peu trop vite et du coup j'ai du revoir a la baisse les dimensions de mon polygone régulier... Bref il fait maintenant 12 cm ...

Pour en rajouter un peu j'ai fait une bordure au point d'épine et cousus des perles sur le bord extérieur...

17_Juin__2009_003

... alors maintenant que j'ai fini la broderie de Juin ...Je peut rêver a celle de Juillet ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe réalisation! Je suis dégoutée d'avoir râté les inscriptions!
Répondre
I
C'est très beau, j'aime beaucoup l'idée des fleurs dans les mains des petits l'effet est super joli !
Répondre
A
Et bien dommage que cette broderie soit déjà finie. La barre est haute pour la suite.
Répondre
P
C'est trop beau et so chic. J'adoooooore !
Répondre
V
Il est vraiment superbe l'hexagone dans ces teintes , bravo !
Répondre
Publicité