Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
29 juin 2009

LESSIVEE !!!

Un titre qui résume bien la situation...je suis lessivée après ma semaine au milieu des fleurs...mais ravie d'avoir replongé dedans ...Étant donné que je n'ai pas eu le temps de faire personnellement  des photos  il vous faudra patienter un peu...

Des centres de tables (33 tout de même) en passant par la boutonnière du marié...les deux topiaires (et le grillage a poule !!!!) ...des décorations de voiture et de celles de  l'Église ...sans oublier le bouquet de la mariée (le plus stressant car sans doute le plus important ) promis vous aurez tous les détails des que je peux mettre les mains sur les photos...

Un titre qui tombe aussi a pic puisque le SAL de Au fil d'une histoire est justement un fil a linge (vous avez vu cet enchaînement !!!???)

Voici donc la 2 ème partie...

Miss_Butterfly_29_Juin__2009_

RDV Lundi prochain pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien ce devait être grandiose!!!!vivement les photos.
Répondre
P
ha oui j'imagine que ce mariage n'a pas été de tout repos mais tu étais au coeur de la fête !! je me suis inscrite au nouveau SAL d'Hélène (mahélia), faut que j'achète les fils ombrés, j'ai pas ça à la maison, sinon les autres couleurs je vais me débrouiller pour utiliser mes restes !! a+
Répondre
C
on va que t'as bien bossé, ta broderie est extra !!! biz
Répondre
M
j'ai hate de voir les photos ça doit etre superbes<br /> <br /> et pour ta lessive elle seche doucement pourtant y'a un soleil éclatant
Répondre
C
Whouah, quelle superbe transition !!! Ton avancée sur ce SAL est très mignonne. Repose-toi, récupère, j'espère avoir le temps de voir les photos de tes chefs-d'oeuvre floraux avant mon départ!<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis
Répondre
Publicité