Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
30 juin 2009

Avec quelques brins de Lavande...

...j'ai réalisé une quenouille /fusette ...pour les explications c'est chez Apolysse ...la maison embaume la lavande...

30_Juin__2009

Et Dimanche soir en rentrant j'ai eu la surprise de trouver une ébauche de palmier-datier de 15 cm !!!!! Le deuxième noyau lui atteint les 6 cm !!!!

30_Juin__2009_001

Pour mémoire le 28 Mai dernier il n'y avait rien...

40021734_p

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa comme tout ! je prends note ! merci<br /> pleins de belles choses <br /> bisous
Répondre
M
Bravo pour ce brin de lavande - magnifique comme le reste de tes créations - j'adore<br /> Je t'invite à visiter mon blog créé récemment<br /> Bonne soirée - bisous
Répondre
A
Pas de fusettes pour loi cette année!!! Nous profiterons des fleurs jusqu'au bout!!!!!<br /> C'est très agréable pour mettre dans les armoires.
Répondre
P
ça y est ! j'ai fait mon fuseau !! c'était pas très difficile ! maintenant je me lance dans le SAL mystère d'hélène et dans la broderie de juillet !!
Répondre
C
c'est ravissant j'ai souvent été tentée par la confection de cette fusette, elle est très réussie !
Répondre
Publicité