Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
2 juillet 2009

UN PHOQUE DANS MA CASSEROLE !!!

Il y a quelques jours Cilou trouvait une smiley face dans son café...aujourd'hui après avoir fait brûler une de mes casserole voila t'il pas que je vois deux yeux qui me regardent !!!! On dirait un petit phoque !!!

2_Juillet_2009

!!!!!! Et vous vous voyez quoi ?????

Pour en revenir a nos moutons broderies deux SAL se terminent cette semaine...

le SAL coeur de Cédé qui j'espère va vite résoudre ses problèmes d'ordinateur...

Un plaisir a broder...pour la finition c'était tout trouvé car j'avais justement un cadre "coeur"...

2_Juillet_2009_003

J'ai aussi fini de broder le mini SAL de Miss fil "En Juin prenons l'air parisien"qu'il me reste a "finitionner"...

2_Juillet_2009_004

...en attendant il faut que j'aille récurer ma casserole !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ouais c'est vrai mon aussi je vois un phoque !! Grâce à toi je regarderais mieux mais casserole à partir de maintenant, je suis sûre que je suis passée à coté de pleins d'animaux ;-)
Répondre
M
ben oui on dirai un phoque il a l'air triste ramene le de suite a sa maman
Répondre
T
Moi je dirais plutôt que ça ressemble à GOLUM tu sais le Hobbit vieux de 500 ans dans le seigneur des anneaux...<br /> <br /> Bro N
Répondre
L
J'ai un faible pour les coeurs et un faible pour les abécédaires...c'est dire combien ton ouvrage me plait! Et pour ton fond de casserole...je savais bien que les objets avaient une âme!!!
Répondre
B
bravo pour les broderies: le cadre photo rend bien avec le coeur!
Répondre
Publicité