Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
6 juillet 2009

AWARDEE PAR UN PAPILLON...

41457488_p

Un award qui me fait très plaisir parce qu'il vient d'une blogueuse que j'apprécie beaucoup et qui nous offre généreusement de superbe grilles de papillons bien sur mais pas seulement...Je suis sure que vous êtes nombreuses a apprécier ,broder ses grilles et  a rendre visite a Clarelis ...

Je dois maintenant décerner cet awards a 7 personnes ...comme je l'ai déjà dis dans le passé j'ai beaucoup de mal a choisir parmi tous les blogs que je fréquente ...alors cette fois ci j'ai décidé de vous faire découvrir 7 blogs anglophones (ça vous permettra de perfectionner votre anglais !!!) et de voyager (USA, UK et Portugal) qui sont une source d'inspiration pour moi ...

Attic24 Lucy une Anglaise pleine de peps et ses couvertures au crochet et sa vie toute en couleur

Design*Sponge J'aime particulièrement les intérieurs et les avant/après

Handmade by Alissa pour ses quilts

Little red House pour ses mises en scènes

Oh, Fransson! pour ses quilts et ses superbes tutos...

Sew,Mama,sew ! incontournable blog  avec tous ses projets coutures...

Saidos da concha une fan de tissus et de couture en direct de Lisbonne

BONNE BALADE !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'y vais la belle; dommage pour notre rendez-vous plage, c'aurait ete super chouette pour les petiots!! :-)<br /> Bon Juillet a vous 3 et a tres bientot! Bonnes grilles d'ici la (je vois que les projets ne manquent pas!); bisous!
Répondre
P
tu t'es trompée sur le 3ème lien !
Répondre
P
thank you very much, j'y go !!
Répondre
C
Merci pour les gentilles choses que tu écris sur moi ! C'est une bonne idée de nous faire découvrir des blogs anglophones...ça va me faire travailler un peu mon anglais, qui en a bien besoin!<br /> Très gros bisous,<br /> Clarélis
Répondre
Publicité